Angers : les "Technicolor" persévèrent

Les salariés angevins continuent de mener leurs actions et bloquent actuellement le boulevard qui mène à leur usine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les salariés de Technicolor mènent actuellement une nouvelle action afin de protester contre le plan de suppressions d'emplois mené par la direction. Ils sont de nouveau en grève et bloquent le boulevard Gaston Birgé à Angers qui mène à leur usine.

Une délégation va être reçue cet après-midi au ministère de l'industrie.

De leur côté, les dirigeants du groupe français de technologies en difficultés Technicolor ont demandé mercredi la suspension de la cotation de son titre à la Bourse de Paris, afin d'étudier dans l'après-midi la proposition d'un investisseur qui souhaite acquérir une part minoritaire, ont-t-ils annoncé. Quatre repreneurs seraient sur les rangs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information