Bébé mort à Juillé : une femme en garde à vue

Le corps d'un nouveau né avait été retrouvé dans une propriété de Juillé (Sarthe)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 38 ans a été placée en garde à vue mercredi après la découverte dans un jardin à Juillé (Sarthe) du corps d'un bébé dont elle a reconnu avoir accouché, a indiqué jeudi la procureure de la République du Mans.

La femme, agent administrative et mère de quatre enfants, a été placée en garde à vue pour "délaissement d'enfant ayant entraîné la mort", a indiqué la procureure de la République, Joëlle Rieutort.

La femme a reconnu "avoir accouché le 10 avril du nouveau né de sexe masculin découvert à Juillé le 16 avril à l'endroit où elle l'a déposé", a précisé Mme Rieutort.

La garde à vue de la femme, domiciliée dans la Sarthe, a été prolongée jeudi et expire vendredi matin, selon la même source.

Le corps sans vie du bébé, enroulé dans une couverture et placé dans un sac déposé dans un four à chanvre, avait été découvert dans le jardin d'un particulier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information