La Croix Rouge licencie en Vendée

A Saint-Jean-de-Monts la Croix-Rouge Française licencie 12 agents

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

La Croix-Rouge licencie

Connue pour ses principes humanistes la CRF licencie pour une logique financière

Au Centre de Médecine Physique et de réadaptation de Saint-jean-de-Monts géré par  la Croix-Rouge Française a mis un Plan de sauvegarde de l'emploi.

Cela va se traduire par le licenciement de 2 gardiens de nuit, 1 brancardier et 9 agents de service. Les syndicats dénoncent le renoncement aux valeurs de la Croix-Rouge au bénéfice d'une logique économique. Il s'agit de combler un déficit de 175.000 euros.

Créée en 1863 à Genève avec 7 principes: Humanité,Neutralité,Indépendance,Impartialité,Volontariat, Unité et Universalité. Les syndicats que la CRF s'éloigne aujourd'hui de ces principes humanitaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information