Le feu Cours des 50 Otages

Un incendie hier soir dans un immeuble à l'angle de la place de l'Ecluse et du Cours des 50 Otages

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Nantes : le feu Cours des 50 Otages

Sans commentaire. Un feu de combles hier soir dimanche à Nantes, 40 pompiers, une vingtaine de personnes écacuées, une dizaine à reloger.

Une vingtaine de personnes évacuée vers 21 h hier soir, police et pompiers à pied d'oeuvre pour éteindre l'incendie qui commençait à dévorer les combles de l'immeuble de 5 étages au dessus du café de l'Ecluse. Le feu n'a pas fait de victime.

Une quarantaine de pompiers est venue à bout du sinistre après une heure trente d'efforts. Pas de blessés à déplorer mais quand même une dizaine de personnes a reloger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information