Un site de vente en ligne a transformé la chasse aux oeufs de Pâques en chasse aux diamants
Sur le web, il faut faire parler de soi.
C'est ce qu'a réussi à faire le site de vente en ligne BrandAlley avec une "chasse" virtuelle aux diamants. Il faut chercher dans les pages web du site les images des diamants qui sont cachées.
Mais, promet le site, c'est un diamant bien réel que recevront les gagnants.
Cinq diamants, dont les valeurs vont de 1138 euros à 5500 euros sont à gagner pendant le long week-end de Pâques.
Deux ce samedi, deux dimanche 8 avril, et le plus cher le lundi de Pâques (9 avril).
Pour les trouver, il suffit de se connecter et de parcourir les pages du site (il y en a des centaines) pour repérer la petite icône du diamant.
Si vous êtes le premier à repérer le diamant, un message "Bravo vous avez gagné un diamant apparaît". Vous devrez alors vous dépêcher de commander le diamant (gratuitement) grâce au code que vous avez découvert, en l'ajoutant à votre panier (le terme est de circonstances). Là aussi il faut être le plus rapide. Voir le réglement du jeu
Si vous trouvez le diamant mais qu'il a déjà été gagné, un message "déjà trouvé" apparaît.
Le site, qui vend toutes sortes d'articles de mode, de beauté, et pour la maison, a trouvé là un bon moyen pour inciter les internautes à parcourir les pages de son catalogue.
Avec 14 419 euros d'investissement dans la pierre (précieuse), plutôt que dans le traditionnel chocolat, le site fait un joli coup de pub en ce week-end de Pâques.