Pâques : chasse aux diamants sur un site web

Un site de vente en ligne a transformé la chasse aux oeufs de Pâques en chasse aux diamants

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur le web, il faut faire parler de soi.
C'est ce qu'a réussi à faire le site de vente en ligne BrandAlley avec une "chasse" virtuelle aux diamants. Il faut chercher dans les pages web du site les images des diamants qui sont cachées.  

Mais, promet le site, c'est un diamant bien réel que recevront les gagnants.
Cinq diamants, dont les valeurs vont de 1138 euros à 5500 euros sont à gagner pendant le long week-end de Pâques.
Deux ce samedi, deux dimanche 8 avril, et le plus cher le lundi de Pâques (9 avril).

Pour les trouver, il suffit de se connecter et de parcourir les pages du site (il y en a des centaines) pour repérer la petite icône du diamant.
Si vous êtes le premier à repérer le diamant, un message "Bravo vous avez gagné un diamant apparaît". Vous devrez alors vous dépêcher de commander le diamant (gratuitement) grâce au code que vous avez découvert, en l'ajoutant à votre panier (le terme est de circonstances). Là aussi il faut être le plus rapide. Voir le réglement du jeu

Si vous trouvez le diamant mais qu'il a déjà été gagné, un message "déjà trouvé" apparaît.

Le site, qui vend toutes sortes d'articles de mode, de beauté, et pour la maison, a trouvé là un bon moyen pour inciter les internautes à parcourir les pages de son catalogue.
Avec 14 419 euros d'investissement dans la pierre (précieuse), plutôt que dans le traditionnel chocolat, le site fait un joli coup de pub en ce week-end de Pâques.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information