Plus d'un millier de motards à Nantes

Les motards sont en colère et ont décidé de le montrer à Nantes comme dans d'autres villes

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sous un soleil et une chaleur presque estivale, ils se sont regroupés sur le parking du Maillé-Brézé, puis se sont dirigés vers le périphérique où ils ont décoré le radar du val de Chézine.

Une autre politique de sécurité routière est possible

C'est le slogan que les motards ont adopté pour ce week-end d'action. A Nantes 1200 motos et environ 1400 motards ont répondu à l'appel, selon les organisateurs.

Ils dénoncent une politique anti motards et autres deux roues motorisées. Ils veulent rappeler aux politiques en campagne que les usagers en deux-roues motorisées représentent 3,5 millions d'électeurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information