Tuerie de Nantes : le point sur l'enquête

Les analyses toxicologiques ont confirmé la présence de somnifères dans le sang des quatre enfants de Ligonnès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En revanche, pas de trace de somnifères dans le sang d'Agnès Dupont de Ligonnès.

L'enquête a permis d'établir que Xavier Dupont de Ligonnès aurait dormi dans un hôtel de la banlieue rochelaise dans la nuit du 10 au 11 avril dernier. Cette enquête se poursuit avec, notamment, la vérification de près de 500 témoignages à ce jour.

Aucun n'a permis de "découvrir uen preuve objective de la présence de l'intéressé  en quelque lieu que ce soit ( en France ou à l'étranger ) depuis le 15 avril 2011", selon le communiqué de presse de Xavier Ronsin, procureur de la République de Nantes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information