Journées Européennes du patrimoine : le château de Chambord accueille une grande opération numérique

France 3, la chaîne de la découverte et du patrimoine mobilise ses antennes régionales pour vous faire découvrir de nombreuses surprises sur tout le territoire à l'occasion des journées européennes du patrimoine. Un Facebook-Live en multiplex sera organisé le samedi 16 septembre à partir de 16h00.

Depuis le domaine de Chambord, devant le célèbre escalier à double révolution imaginé par Léonard de Vinci, nous vous emmènerons à la découverte du patrimoine français aux quatre coins du pays.

Les animateurs des programmes régionaux de France 3 seront en direct depuis des lieux emblématiques : l'Ecole de la Marine marchande en Bretagne, la Tour Jean-sans-Peur à Paris, Le "Château de ma mère" célèbre grâce à Marcel Pagnol en région PACA ou encore le Port de La Rochelle en Nouvelle-Aquitaine.

Les antennes de France 3 Centre-Val de Loire et Pays de la Loire seront représentées par Nathalie Schraen-Guirma  l'animatrice du tout nouveau magazine de découverte Les chemins Nathalie à l'antenne le dimanche 24 septembre à 12h55 ! Nathalie sera en duplex des Jardins à la Française du château de Chambord pour nous faire découvrir les derniers secrets des lieux.

Rendez-vous samedi 16 septembre 2017 à partir de 16h pour un direct exceptionnel en multiplex sur la page Facebook de France 3 Pays de la Loire  et sur notre chaîne YouTube.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité