Ancenis : la douane intercepte un go-fast et saisit 1,9 t de cannabis

Les douaniers ont intercepté un convoi transportant 1,9 tonne de résine de cannabis dans la nuit de mardi à mercredi sur l'autoroute A11 à Ancenis, une personne a été interpellée

Les douaniers étaient en veille vers une heure du matin à la barrière de péage d'Ancenis quand ils ont vu se succéder deux véhicules venant de la région parisienne. Le conducteur du deuxième véhicule a été contrôlé et interpellé.

En patrouillant sur l'autoroute, ils ont découvert un petit camion, vide de tout occupant mais contenant 1920 kg de résine de cannabis, conditionnée dans une soixante de "valises marocaines" en toile de jute La drogue était à priori destinée au marché nantais.


Voir la vidéo de la douane

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité