Saint-Nicolas-de-Redon : un octogénaire meurt dans l'incendie de sa maison

Un incendie s'est déclaré mardi en fin d'après-midi dans une maison à Saint-Nicolas-de-Redon. Le propriétaire des lieux, un homme hémiplégique de 82 ans, n'a pu se sauver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 18 heures mardi soir, lorsque les pompiers ont été appelés pour un incendie qui s'est déclaré dans une maison au lieu-dit Césélas à Saint-Nicolas de Redon, à la frontière entre la Loire-Atlantique et l'Ile-et-Villaine.
 
Les pompiers ont pu maîtriser l'incendie après qu'il ait déjà ravagé le rez-de-chaussée de l'habitation. Ils ont alors découvert à l'intérieur de l'habitation le corps sans vie d'un homme de 82 ans. 
Une cigarette mal éteinte serait à l'origine de ce drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information