Clisson : un individu interpellé après des dégradations commises au château

Un Homme a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi. Il a reconnu avoir commis des dégradations ce week-end au château de Clisson.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le suspect a été interpellé à Clisson cette nuit à 3h15 alors qu'il était en train de dégrader le toit d'une école de la commune. Il est l'auteur présumé des dégradations commises au château de Clisson en Loire-Atlantique dans la nuit de samedi à dimanche. Les gendarmes l'ont donc arrêté cette nuit, à l'issue de nouvelles dégradations commises toujours à Clisson.

On n'en sait pas plus à l'heure actuelle sur le profil de cet auteur, qui est entendu à la gendarmerie de Clisson. La personne interpellé est soupçonnée d'avoir saccagé le local billetterie du château médiéval de Clisson, sans d'autre motif que le vandalisme puisque rien n'a été volé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information