Hellfest 2019 : Cinq questions à... No One Is Innocent

S'ils ont choisi se s'appeler du nom d'un single des Sex Pistols, ce n'est pas pour faire jolie sur les cartes de visites. Depuis 1993, No One is Innocent a fait de sa musique un combat rock aux riffs enragés et aux textes engagés. Et visiblement, ce n'est pas prêt de changer...

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'un des groupes phares de la scène rock en France, sept albums studio au compteur dont un petit dernier baptisé Frankenstein, des centaines de concerts un peu partout et des premières parties à mettre tout le monde d'accord, de Guns n' Roses à Motörhead en passant par AC/DC. No One is Innocent revient mettre le feu au Hellfest trois ans après un premier passage remarqué. Et ça pourrait bien être tout simplement énorme !Que représente pour vous le metal ?
Kemar (chanteur). Une musique jouissive, un exutoire, une thérapie,  une contre culture qui a toujours fait du bien.

Quel effet de jouer au Hellfest ?
Kemar. C’est toujours des super vibes de jouer au Woodstock du métal. Un moment qu’on attend avec impatience et dont on parle très souvent avant de jouer. C’est sûr, l’adrénaline est différente quand tu viens jouer au Hellfest .

Avec quel(s) groupe(s) êtes-vous particulièrement heureux de partager l’affiche ?
Kemar. Sans hésitation la journée du vendredi ou le must de la scène française sera réunie. C’est une super idée des organisateurs. Manque juste Tagada jones. Mais Niko Jones viendra chanter avec nous pendant notre set.

Le groupe, l’album, le titre ou le live qui vous a marqué à vie ?
Kemar. Le live de Rage against the machine le 10 octobre 1992 à l’Elysée Montmartre en première partie de Suicidal Tendencies. Première apparition du groupe avant la sortie de son 1er album en France. Le public continuait de hurler à la fin du set. On n’avait jamais entendu ça à l’Elysée Montmartre pour une première partie. On venait de voir un groupe qui allait changer l’histoire du Rock.

Vous gagnez au loto la veille de votre passage à Clisson. Vous arrêtez tout et partez-vous la couler douce dans un paradis fiscal ou vous choisissez l’enfer du Hellfest pour toujours ?
Kemar. Ni l’un ni l’autre. On rachète tous les tickets du festival le jour où Trust y joue …. et on n’y va pas :)

Merci Kemar, merci No One is Innocent
Plus d'infos sur le groupe ici
No One is Innocent jouera sur la Mainstage 2 à 16h00

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information