• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Le Hellfest lance son Warm Up Tour 2K17 : One Hell Of a Ride

© MaxPPP - Romain Boulanger
© MaxPPP - Romain Boulanger

En mai, fait ce qu'il te plait ! Le Hellfest, lui, prendra la route pour une tournée d'enfer, 12 dates, 12 soirées, l'occasion pour les fans de rencontrer les membres de l'équipe et vice versa, l'occasion aussi et surtout de passer en mode "échauffement" et de faire le plein de cadeaux...

Par Eric Guillaud

Un an, c'est trop long ! Il suffit de faire un petit tour sur les réseaux sociaux pour mesurer le niveau d'impatience des fans, aussi élevé que le niveau sonore des MainStages, c'est peu dire. Un an, 12 mois, 365 jours, et je vous passe le détail des heures.

En attendant l'ouverture des portes de l'enfer le 16 juin prochain, l'équipe du Hellfest prend la route et vient à votre rencontre avec son Warm Up Tour 2K17 : One Hell Of a Ride, une tournée d'enfer, 12 dates, 12 soirées, du Havre à Nantes, en passant par Londres, Lille ou encore Paris.

Au programme, des cadeaux aux couleurs du festival, des pass 3 jours - oui oui il en restait dans un carton - et de la musique avec notamment le groupe tribute hard rock 80's Showtime et le DJ Mick Rock.
S H O W T I M E (Tribute Hard Rock '80) - Medley

Plus d'infos ? C'est ici...

Les dates de la tournée d'enfer

Le Havre (le 10 mai), Londres (le 11), Lille (le 12), Vitry le François (le 13), Le Val d'Ajol (le 14), Paris (le 15), Lyon (le 16), Marseille (le 17), Toulouse (le 18), Biarritz (le 19), Angoulême (le 20), Nantes (le 21) 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

floralies

Les + Lus