Coronavirus : les Restos du cœur de Loire-Atlantique en besoin urgent d'eau de javel

Les Restos du cœur de Loire-Atlantique ont ouvert un centre de distribution alimentaire d'urgence. Pour désinfecter les locaux, les bénévoles ont besoin de toute urgence de dons d'eau de javel. L'association est ouverte ce dimanche 22 mars pour collecter les produits.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En cette période de crise sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19, de nombreux organismes font appel aux dons. Ce samedi 21 mars, ce sont les Restos du cœur de Loire-Atlantique qui invitent à la solidarité. L'association a besoin de toute urgence de dons d'eau de javel (liquide ou en pastilles). Elle restera ouverte ce dimanche 22 mars pour réceptionner les produits donnés par les particuliers.

Un nouveau centre de distribution alimentaire d'urgence a ouvert ses portes jeudi 19 mars. L'eau de javel est indispensable pour désinfecter les lieux et assurer la sécurité des bénévoles et des bénéficiaires.
 

Pour procéder aux dons, rendez-vous ce dimanche 22 mars de 14 à 18 heures au 5, rue de la Garde à Nantes. Il est demandé à ce que les personnes en véhicule viennent seules. N'oubliez pas de vous munir de votre attestation dérogatoire de déplacement.

Pour éviter tout contact, les personnes extérieures n'entrent pas dans les locaux des Restos du coeur. Elles sont invitées à déposer les bouteilles et pastilles d'eau de javel sur une table, dans un entrepôt. Les bénévoles se tiendront à distance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité