Disparition inquiétante d'un homme de 31 ans en Loire-Atlantique, un étang sondé par des plongeurs

Ses amis et sa famille n'ont plus de nouvelles de Sullivan Debrabant depuis la soirée de lundi 12 août. Le jeune homme âgé de 31 ans vivait à proximité d'un étang. Des recherches menées par la brigade fluviale de Nantes sont entreprises ce mercredi matin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes lancent un appel à témoins après la disparition inquiétante de Sullivan Debrabant, âgé de 31 ans. Il se trouvait lundi depuis la fin d'après-midi avec des amis, près de l'étang de la Roche, à Marsac-sur-Don, une commune située au nord de Blain.

C'est vers 22 heures que le jeune homme s'est éclipsé, "vraisemblablement pour rejoindre son domicile", selon la compagnie de Châteaubriant.

Depuis que famille et amis ont alerté les secours, mardi 13 août, le domicile de Sullivan Debrabant ainsi que ses abords ont été fouillés, mais les gendarmes n'ont relevé aucune trace du jeune homme.

Les gendarmes privilégient pour le moment la piste accidentelle "avec une personne qui a possiblement consommé de l'alcool".

Les recherches des maîtres-chiens n'ayant rien donné, les gendarmes vont donc sonder l'étang de la Roche ce mercredi matin avec le concours de la brigade fluviale de Nantes.

Sullivan Debrabant mesure 1,76 m. Au moment de sa disparition, il était torse nu, et portait un short couleur noir/taupe. Si vous disposez d'informations, contactez la gendarmerie de Blain au 02 40 79 00 17.

Retrouvez-nous sur nos réseaux et sur notre site france.tv

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité