La Baule : la victime d'un vol dans sa chambre d'hôtel reconnait son agresseur aux urgences

Un couple de Nantais séjournait avec son enfant dans un hôtel de La Baule, quand hier vers 6h ils ont surpris deux jeunes gens leur dérobant sac à main et téléphone, s'en suivi une course poursuite et quelques échauffourées, c'est à l'hôpital que la victime a reconnu ses agresseurs

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un couple et son enfant originaire de Nantes, un homme de 44 ans et sa femme de 37 ans, séjournaient dans un hôtel pour le week-end, avenue Maréchal Delattre de Tassigny à La Baule-Escoublac.
Encore endormis, le mari surprenait, vers 6h00 un homme de 19 ans et une femme de 17 ans, dans leur chambre qui n'avait pas été fermée à clé, en train de leur dérober le sac à main de madame ainsi qu’un porte-carte et un téléphone.

Le couple de voleurs prenait la fuite poursuivi sur 150 mètres par l'homme de 44 ans. Une altercation avait alors lieu. Le voleur de 19 ans se déboîtait l'épaule en voulant échapper à la victime. C'est alors qu'un troisième individu se mêlait à l'altercation et chutait au sol sa tête heurtant le bitume. Le couple de voleurs profitant de cette chute, quittait les lieux.

La victime et cette troisième personne étaient transportés aux urgences de l'hôpital de Saint-Nazaire. Dans un box voisin, la victime reconnaissait la femme de 17 ans avec son ami de 19 ans à l'épaule déboîtée... La Jeune femme était aussitôt interpellée aux urgences à 08h00.

La victime de 44 ans fait l'objet une interruption temporaire de travail de 10 jours du fait des coups de poing reçus, et a déposé plaint aussitôt sortie des urgences.
Le voleur de 19 ans blessé à la clavicule a été interpellé au centre hospitalier de Saint-Nazaire à 11h00 à la fin de ses soins. Entendus par la police, ces deux personnes ont reconnu les faits, déclarant avoir agi sous l’influence de l’alcool.

Quand à la troisième personne, toujours hospitalisée, elle reste inaudible par les enquêteurs du fait d'une hémorragie cérébrale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information