Tempête Carmen : ces célébrations de fêtes annulées à cause du temps

Fin d'année pluvieuse, année heureuse ? En tout cas les collectivités restreignent les activités, prévues en grande pompe, sous les vents menaçants de Carmen. 

Sur la côte et dans les terres, le vent souffle. La faute à Carmen, la tempête venue s'immiscer dans les fêtes de fin d'année.


Elle vient entâcher les célébrations. Plusieurs en Pays de la Loire sont annulés. 

Pas de bain à La Baule pour les Canards givrés. La baignade traditionnelle de fin d'année est aussi annulée à la Tranche sur mer et aux Sables d'Olonne.

A Saint-Gilles-Croix-de-Vie, par contre, "un banc de d'une quarantaine de sardines" s'est bien jeté à l'eau. 


Par communiqué, la ville de Nantes prévient que la patinoire éphémère du cours Saint-Pierre sera fermée ce 1er janvier 2018. 

En raison des conditions météorologiques et de vents forts annoncés demain, l’espace Nant’Arctique sera fermé demain, a minima jusqu’à 16h.

A la Baule, la restriction a été décidée ce dimanche matin déjà. Le "Noël magique", un parcours animé dans le bois des Aulnes, est fermé depuis 13h et jusqu'à ce lundi 1er janvier au soir. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité