La moitié d'une maison part en fumée à Moisdon-la-Rivière (Loire-Atlantique)

Il ne reste plus rien du toit et du 1er étage de cette maison située au lieu dit Le Moulin-de-la-Forge, à Moisdon-la-Rivière, près de Chateaubriant. 25 pompiers ont dû s'employer pour éteindre l'incendie. Aucune victime n'est à déplorer.

Le feu a pris à 4h30 dans la nuit de samedi à dimanche dans cette maison située au lieu dit Le Moulin-de-la-Forge, à Moisdon-la-Rivière, quelques kilomètres au sud de Chateaubriant (Loire-Atlantique). En quelques minutes, le toit et le premier étage se sont embrasés. Les sapeurs pompiers, au nombre de 25, venus pour circonscrire les flammes, ont réussi à éteindre le sinistre vers 5h30, sans que les flammes n'atteignent les autres habitations située à proximité. En revanche, le rez-de-chaussée a également subit d'importants dégats.

Aucune victime n'est à déplorer. L'occupant de la maison, un homme de 40 ans, ne s'y trouvait pas au moment du sinistre, étant à ce moment là hospitalisé à Ancenis. Les circonstances de l'incendie restent pour l'instant indéterminées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité