Il ne reste plus rien du toit et du 1er étage de cette maison située au lieu dit Le Moulin-de-la-Forge, à Moisdon-la-Rivière, près de Chateaubriant. 25 pompiers ont dû s'employer pour éteindre l'incendie. Aucune victime n'est à déplorer.
Le feu a pris à 4h30 dans la nuit de samedi à dimanche dans cette maison située au lieu dit Le Moulin-de-la-Forge, à Moisdon-la-Rivière, quelques kilomètres au sud de Chateaubriant (Loire-Atlantique). En quelques minutes, le toit et le premier étage se sont embrasés. Les sapeurs pompiers, au nombre de 25, venus pour circonscrire les flammes, ont réussi à éteindre le sinistre vers 5h30, sans que les flammes n'atteignent les autres habitations située à proximité. En revanche, le rez-de-chaussée a également subit d'importants dégats.
Aucune victime n'est à déplorer. L'occupant de la maison, un homme de 40 ans, ne s'y trouvait pas au moment du sinistre, étant à ce moment là hospitalisé à Ancenis. Les circonstances de l'incendie restent pour l'instant indéterminées.