• faits divers
  • société
  • économie
  • sport
  • football
  • Insolite

Disney sur Glace investit le Zénith de Nantes ce week-end

© DR / Composition : F3PDL
© DR / Composition : F3PDL

Tous les personnages emblématiques de Disney se sont donnés rendez-vous ce week-end dans la salle du Zénith de Nantes, pour un spectacle féerique rempli de magie. De Cars à La Reine des Neiges en passant par la Petite Sirène ou encore Toy Story, ce Disney sur Glace s'annonce comme un beau moment !

Par Olivier Couvreur

Disney sur Glace : un monde féerique. Ce vendredi, samedi et dimanche, le Zénith de Nantes accueille le monde merveilleux de Disney dans un spectacle qui va ravir petits et grands avec Disney sur glace : Les mondes féeriques. Ce show sur la glace, qui rencontre un succès impressionnant partout dans le monde, vous plongera dans l'univers de Disney à travers quatres univers parmi les plus grands succès des créateurs de Mickey, mais aussi de Pixar. On retrouvera ainsi des cascades époustouflantes signées Flash McQueen, son copain Martin et toute l’équipe de Cars, dans un rodéo à fond la glisse.
Egalement au programme : une immersion dans le monde d'Ariel La Petite Sirène, avec la méchante Médusa. Vous retrouverez aussi tous les jouets de la chambre d'Andy, de Toy Story, à savoir le cowboy Woody et l'aventurier de l'espace Buzz l'Éclair.

BA Disney sur Glace Zénith de Nantes
Et puis comment ne pas parler de glace sans inclure les personnages du plus grand succès Disney de tous les temps, Anna et Elsa, et le drolissime bonhomme de neige Olaf, vedettes de La Reine des Neiges qui va tenter de Libérer, Délivrer le Zenith le temps d'une après midi ou une soirée...

Bref, vous l'aurez compris, on est fan, comme beaucoup d'autres apparemment puisque le show fait quasiment salle comble. Mais il paraît qu'il reste encore quelques places... En tout cas, indéniablement un beau moment en famille en perspective...

>> Voir d'autres images de Disney on Ice dans la vidéo ci-dessous : 


>> Vos photos du premier spectacle du week-end, vendredi soir : 


>> Le lien vers le site officiel du Zénith de Nantes

 

 / © DR
/ © DR

 

Le point sur la sécurité

A noter que le site du Zénith de Nantes précise l'information suivante sur son site internet, à propos de la sécurité de la salle suite aux attentats de Paris :

"En réponse aux interrogations concernant la sécurité de la salle, nous tenons à informer le public que cette question a été prise au sérieux de longue date par la Direction du Zénith, et encore renforcée, en lien avec les forces de police, suite aux derniers évènements. Plusieurs éléments concourent à faire du Zénith de Nantes Métropole, un lieu très sécurisé ; La présence sur site d’équipes de police dans les jours et semaines à venir, nous a été confirmée par le représentant des forces de l’ordre lors d’une réunion organisée en Préfecture mardi 17 novembre."

Sur le même sujet

Vendée : le Roller-derby

Les + Lus