Laura Mabileau, 16 ans, n'a pas donné signe de vie depuis le 2 novembre dernier alors qu'elle quittait le commissariat de Saint-Nazaire suite à une première fugue. Aujourd'hui, les policiers nantais relaient l'appel de leurs homologues nazairiens.
De son côté Sullivan Mabileau, le père de Laura, poursuit inlassablement ses recherches. C'est lui qui est venue chercher Laura au commissariat de Saint-Nazaire après une première fugue. Quand il vient la chercher, la jeune fille saute de sa voiture et disparait de nouveau. C'était le 2 novembre dernier, depuis, plus de nouvelles.
Le 5 décembre, le commissariat de Saint-Nazaire a publié un avis de recherche pour disparition inquiétante. Un appel relayé par la police nantaise. Car Laura "pourrait en effet se trouver sur Nantes.".
Laura Mabileau a 16 ans, elle mesure 1,50m. De corpulence mince, elle a les yeux bleus et les chevaux mi-longs, raides et blonds.
Tout personne pouvant apporter un témoignage peut appeler le commissariat de Saint-Nazaire au 02-51-76-17-00.
>> VIDÉO. Voir notre reportage et le témoignage du père de Laura. Un reportage de Myriam N'Guénor, Christophe François et Sophie Boismain