Disparus d'Orvault : le quartier du domicile des Troadec bouclé

 À Orvault (Loire-Atlantique), la famille Troadec demeure introuvable depuis le 16 février. Le quartier où elle réside est bouclé, mercredi 1er mars, pour que la police mène une deuxième série d'investigations.

La police a bouclé, mercredi 1er mars, le quartier autour de la rue d'Auteuil à Orvault. C'est dans cet axe résidentiel que réside la famille Troadec, portée disparue depuis le 16 février 2017.


Impossible d'accéder au pâté de maisons : les forces de l'ordre ont posté un barrage filtrant à l'entrée de la rue des sports, et les riverains se doivent de montrer un justificatif de domicile pour pouvoir passer.

La police scientifique continue à mener l'enquête au domicile et interroge le voisinage à propos de la famille. Une tente a été montée dans le jardin des Troadec, laissant présager la découverte d'indices derrière la maison des disparus.

►Ci-dessous, le barrage filtrant de la police à l'entrée de la rue des Sports, place d'Auteuil à Orvault.
 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité