Disparus d'Orvault : la voiture de Sébastien Troadec retrouvée sur un parking à Saint-Nazaire

Le véhicule manquait à l'appel : jeudi 2 mars, la voiture du fils aîné de la famille Troadec a été découverte sur un parking de Saint-Nazaire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers espéraient une plainte téléphonique d'un riverain pour retrouver le véhicule manquant au domicile des Troadec. La voiture de Sébastien, l'aîné de cette famille d'Orvault (Loire-Atlantique) disparue depuis le 16 février, a finalement été retrouvée jeudi 2 mars, à Saint-Nazaire. 

Le véhicule, une Peugeot 308 gris clair, a été découverte par la sécurité publique sur le parking de l'église de Saint-Joseph de Méan, dans le quartier du même nom, dans l'est de Saint-Nazaire. Son signalement avait été diffusé dans tout le territoire français, frontières comprises.



Aucune interpellation n'a eu lieu consécutivement à cette découverte et une moitié place de l'église a été entièrement bouclée par la police. Peu avant 13 heures, un camion plateau a déplacé la voiture.

Un indice de plus


Cet événement intervient le lendemain de la découverte de la carte vitale et d'un pantalon de Charlotte, la cadette, à Dirinon, près de Brest. Les enquêteurs se sont aperçus que les Troadec avait des liens familiaux avec cette partie du Finistère. La police scientifique continue d'analyser les trouvailles au peigne fin pour y déceler d'éventuels indices, afin de retrouver la trace des quatre personnes disparues.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information