Samedi soir, le FC Nantes accueillait sur sa pelouse de la Beaujoire les Corses du SC Bastia. Une rencontre qui s'est achevée sur un score vierge.
"En première mi-temps, on a deux-trois occasions et on ne concrétise pas et puis on leur a donné des occas' en faisant des fautes techniques de relance" a expliqué Michel Der Zakarian, le coach nantais, à l'issue du match contre Bastia "on leur permis d'avoir des occas' aussi; Après, dans le jeu, ils ne nous ont pas mis en grande difficulté, ils n'ont pas été très bons non plus mais ce n'était pas un grand match".Déjà privés de plusieurs joueurs, ce match contre le SC Bastia a vu la blessure de Wilfried Moimbé. Alejandro Bedoya a écopé d'un carton rouge dans le temps additionnel (91').
Prochain match pour le FC Nantes, avec la réception de l'OL mardi soir suivi d'un déplacement à Ajaccio samedi.
FC Nantes : mardi dans #Canariplay, on rejoue la rencontre face au SC Bastia
Mardi à 15h30, Anthony Brulez et ses invités referont le match que jouent les Canaris samedi à La Beaujoire face au SC Bastia.Dans ce rendez-vous 100% interactive, les internautes peuvent interagir durant le talk et exprimer leur engouement ou au contraire leur mécontentement.
Via Twitter, réagissez en envoyant vos messages avec les hasthags #FCNantes et #Canariplay
>>la page émission de Canariplay
#Canariplay c'est votre rendez-vous foot hebdomadaire 100% web, 100% talk.