FC Nantes - Toulouse FC : Emiliano Sala de nouveau

A l'occasion de la 18ème journée de ligue 1, les Canaris accueillaient le Toulouse FC. Au final, un nul et une douzième place au classement pour le FC Nantes.

Le public de la Beaujoire aura du attendre la 53ème minute pour voir l'ouverture du score par... les Toulousains et leur attaquant Pesic. Les Nantais recolleront au score à la 86ème minute par une tête d'Emiliano Sala, servi par un centre d'Audel. C'est le deuxième but d'Emiliano Sala sous le maillot nantais après le premier inscrit la week-end dernier face à Ajaccio.
Score final : 1-1 pour un 4ème match nul consécutif des Nantais.
Le FC Nantes pointe à la 12ème place du classement provisoire du championnat.

Prochaine rencontre Samedi face au FC lorient à 20 heures.
Puis, après les fêtes, à l'occasion des 32èmes de finale de la Coupe de France le FC Nantes affrontera Blanc-Mesnil, club de DH.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité