Le FC Nantes a remporté mercredi soir la rencontre qui l'opposait au club vendéen de Luçon, qui évolue en National. C'était le sixième match de préparation du FC Nantes, à dix jours de la reprise du championnat de ligue 1.
Et les Nantais ont ouvert le score dès la 23ème minute par leur nouvelle recrue, l'attaquant italo-argentin Emiliano Sala, servi par un autre nouveau venu l'Islandais Kobeinn Sigthorsson. Les Nantais auront même l'occasion de doubler la mise dans les minutes qui suivent , finalement les deux formations repartent aux vestiaires avec l'avantage d'un but aux Canaris.
Primer gol de @EmilianoSala1 en el @FCNantes pic.twitter.com/JuRRJJIEPV Amistoso pre temporada. #VamosTanque @sanmartin1917
— TATO Gudiño (@tatogud) 29 Juillet 2015
De retour sur le terrain, les Nantais vont continuer leur domination. Mais il faudra attendre la 89ème minute pour les voir inscrire le second but de la rencontre : une reprise de Yacine Bammou, sur un contre de Jules Iloki repoussé par le gardien de Luçon.
Prochain match pour le FC Nantes dimanche à Saint-Nazaire contre les Portugais du CS Maritimo.
#FCNantes Le bilan de la préparation est très bon : 3 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 9 buts marqués, 3 encaissés. Un 11 se forme, & ça joue !
— Alexis ROSE (@AlexROSE__) 29 Juillet 2015