Nantes : un conducteur sans permis, sans assurance, contrôlé positif à l'alcool et au cannabis

Les policiers ont interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi un jeune homme de 23 ans, cumulant quelque peu les infractions.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur de 23 ans circulait à vive allure en ville du côté de la rue Bellamy et de la rue de Strasbourg lorsque les policiers l'ont interpellé. Ils ont alors découvert que le jeune homme conduisait sous l'emprise de l'alcool : 0,8 mg/l d'air, soit 1,6 g/l de sang. Il a également été dépisté positif aux stupéfiants et Il était détenteur de 9,21 g de cannabis.

Pour couronner le tout, le conducteur circulait sans permis avec un véhicule non assuré et était récidiviste pour ce qui est de la conduite sous l'emprise de l'alcool. En février 2014, il avait déjà été contrôlé positif au volant de son véhicule, son permis n'avait alors pas été prorogé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information