Nantes : une course-poursuite de 60 kms entre un automobiliste et les gendarmes

Les gendarmes ont eu fort à faire hier samedi avec un automobiliste qui a pris la fuite après avoir provoqué un accident à La Roche-sur-Yon. Le conducteur d'une Audi A4 a tenté d'échapper à vive allure aux gendarmes qui le poursuivaient. Une course-poursuite qui s'est achevée à Nantes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 13h ce samedi après-midi, la brigade rapide d'intervention de la gendarmerie prend en chasse un automobiliste en délit de fuite après qu'il ait percuté un autre véhicule à La Roche-sur-Yon.
Le conducteur, au volant d'une Audi A4, loin de s'arrêter et de se rendre, appuie alors sur l'accélérateur et file à grande vitesse vers Nantes, en dépit de la circulation dense.

Peu après le péage du Bignon, avant d'arriver à Nantes, les gendarmes arrivent enfin à intercepter le véhicule en fuite. A son bord, cinq personnes. Deux d'entre elles, des jeunes filles d'une vingtaine d'années, sont interpellées. Les trois autres occupants du véhicule, dont le chauffard, arrivent à prendre la fuite. 

Ce dimanche matin, les deux jeunes filles interpellées sont toujours en garde à vue et devraient être présentées au Parquet dans l'après-midi à Nantes.
Le conducteur et les deux passagers en fuite sont toujours recherchés par les services de gendarmerie.
L'Audi A4 dans laquelle ils circulaient était un véhicule volé.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information