Nantes : une femme traînée par une voiture, les suspects reconnaissent les faits

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christophe Turgis
© France 3

Les 3 homme suspectés d'avoir traîné le corps d'une femme sur 2 km dans les rues de Nantes ont reconnu les faits, ils seront déférés demain devant le juge d'instruction, la femme entretenait une relation amoureuse avec le conducteur de 37 ans, un différent banal serait à l'origine des faits

Selon un enquêteur, le conducteur de 37 ans entretenait une relation amoureuse avec cette femme de 43 ans, un différent banal serait à l'origine de l'altercation violente qui a conduit au drame.

Les trois hommes âgés de 23, 37 et 41 ans, sont soupçonnés d'avoir participé au drame. La victime est toujours entre la vie et la mort, selon les médecins le pronostic vital reste réservé.

Jeudi en fin d'après-midi, des témoins ont vu cette femme jetée par la portière d'une Ford à hauteur de la piscine de l'Île Gloriette, puis, la voiture quittait les lieux entraînant la femme accrochée par la ceinture de sécurité. Le corps a été retrouvé presque 2 km plus loin aux abords de la cité des congrès..

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.