Nantes : indemne après une chute de 4 mètres dans les douves du château

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme a été poussé par deux individus alors qu'il se trouvait près du mur d'enceinte du château. Il a atterri 4 mètres plus bas avant de se relever indemne de sa chute.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 4h30 dimanche matin lorsque deux individus se sont approchés d'un groupe. L'un des noctambules a été poussé du haut de l'enceinte du château par l'un des deux hommes qui voulait lui prendre son portable. Heureusement, après une chute de 4 mètres, la victime s'en est sortie indemne.

Les policiers de la brigade anti-criminalité se sont lancés à la poursuite des deux agresseurs. Ils en ont interpellé un, un homme de 31 ans, qu'ils ont ensuite placé en garde à vue. Le deuxième individu n'a pu être interpellé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information