Nantes : un individu se prenant pour un samouraï interpellé par les policiers de la BAC

Il prétendait être un samouraï et avoir une mission. Dans la soirée d'hier, les policiers de la BAC ont dû intervenir pour interpeller l'individu visiblement un peu agité. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi soir, à 21h30,  la BAC procédait au contrôle d'un individu âgé de 29 ans, tenant un sabre dans son fourreau et faisant des gestes dans tous les sens avec des propos incohérents. Il disait qu'une mission de samouraï lui incombait. Il faisait également l'objet d'une fiche de recherche pour un prélèvement génétique à effectuer.

Suite à une décision médicale et à un arrêté municipal, un placement en hospitalisation d'office à l'hôpital Saint-Jacques à NANTES était effectué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information