Nantes : ivre, il se jette sur la voiture des policiers

Il était 3h dans la nuit de jeudi à vendredi quand une individu passablement éméché a décidé de s'en prendre à  une voiture de police en patrouille. L'homme en état d'ivresse a été interpellé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers trois heures la nuit dernière, un homme de 29 ans en état d'ivresse s'est jeté sur la portière d'un véhicule de police avant de donner des coups sur le toit de la voiture.
Le conducteur du véhicule de police a alors voulu sortir mais le jeune homme l'en a empêché, refermant la portière sur le genou du fonctionnaire. Le policier blessé a fait l'objet d'une incapacité temporaire de travail de 2 jours.

L'individu s'est rebellé et a tenté de mordre un autre fonctionnaire lors de son interpellation. Il a pu être maîtrisé et placé en garde à vue. Mais il refusé de souffler dans l'éthylotest pour connaître son taux d'alcool.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information