Nantes : les voleurs de vélo se retrouvent coincés dans le local pendant la panne d'électricité

Lors du fameux "blackout" dans la nuit de mardi à Nantes, des apprentis voleurs de vélo se sont retrouvés coincés derrière les grilles de 2 mètres 50 de la résidence.

Les apprentis voleurs de 19 et 33 ans ont réussi mardi soir à s'introduire dans une résidence largement sécurisée du chemin Poisson à Nantes. Pas très discrets, un voisin les localise très vite dans le local à vélo et appelle la police.
Les deux voleurs avaient presque terminé leur affaire, en coupant les antivols de trois vélos. Surpris en pleine opération, ils cherchent à s'enfuir. Mardi soir, la région se retrouve en plein "blackout" , suite à la canicule 15 transformateurs ont cédé dans la nuit. Résultat nos apprentis malfrats, faute d'électricité, se retrouvent coincés devant la grille de 2,5 mètres de la résidence. La police les cueille sans aucune résistance, une enquête judiciaire est en cours.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité