• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Stade Brestois - FC Nantes : les Canaris se font croquer par les Bretons

Deux défaites consécutives pour les hommes de Michel Der Zakarian (archives du 15 aout 2015) / © JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Deux défaites consécutives pour les hommes de Michel Der Zakarian (archives du 15 aout 2015) / © JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP

Pour cause de trêve internationale, aucun match de ligue 1 et 2 ce week-end mais les Nantais ont pourtant pris le chemin du stade pour un match amical qui l'opposait ce vendredi soir au Stade Brestois, qui évolue en ligue 2.

Par Fabienne Béranger

Les deux formations s'étaient donné rendez-vous sur la pelouse du complexe sportif de Theix, près de Vannes. 
Malgré quelques occasions des deux côtés, le score reste vierge à la mi-temps.

Maises Brestois affichent leurs ambitions dès le retour des vestiaires par une tête de Brillault à la 47ème minute. Malgré quelques tentatives d'égalisation des Nantais, ce sont les Brestois qui trouvent de nouveau le chemin des filets à la 81ème minute par Battocchio.

Score final : 2-0 pour les Brestois.
Le FC Nantes retrouvera le chemin de la ligue 1 dimanche prochain à l'occasion du derby qui l'opposera aux voisins de Rennes. Rencontre à partir de 17 heures à la Beaujoire. Espérons que Nantes relèvera la tête après deux défaites consécutives dont celle 2-0 chez les Girondins de Bordeaux. Le FC Nantes est actuellement 8ème du classement général.

A lire aussi

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus