Le trafic SNCF fortement perturbé sur l'axe Paris-Nantes jeudi soir

Un accident de personne survenu entre Montrelais et Ingrandes (Loire-Atlantique) a provoqué une forte perturbation du trafic ferroviaire sur l'axe Paris-Nantes, ce jeudi soir, générant des retards de 1h30 à 2 heures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était presque 19h quand un individu s'est jeté sur les voies du TGV sur l'axe Paris-Nantes, à hauteur de Montrelais, en Loire-Atlantique (donc sur la portion Angers-Nantes), "entre Montrelais et Ingrandes" nous a précisé un agent de la SNCF. 

Selon nos informations, les pompiers, ainsi que le procureur de la République ont été dépêchés sur les lieux. Le dégagement des voies a généré d'importants retards de 1h30 à 2 heures. Certains voyageurs ont étés amenés à changer de TGV en gare d'Angers pour rallier Nantes. La SNCF a pu, dans certains trains, distribuer des en-cas et de l'eau aux voyageurs. 

A noter qu'hier mercredi, un premier suicide avait eu lieu sur le même axe Paris-Nantes, à hauteur de la Possonnière, aux portes d'Angers. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information