4 raisons de se rendre au salon d'art contemporain art3f 2019 à Nantes !

Du 15 au 17 mars le salon d'art contemporain art3f fait escale à Nantes Hall XXL du Parc des Expositions de la Beaujoire. France 3 Pays de la Loire accompagne de nouveau ce salon abordable. Voici 4 bonnes raisons de vous y rendre le week-end prochain.

4 bonnes raisons de visiter le salon d'art contemporain art3f 

  1. art3f se définit comme le salon de l'art abordable : que vous soyez connaisseur, collectionneur ou simplement curieux, ce salon decomplexé est ouvert à tous dans une ambiance chaleureuse. On peut s'y rendre plus facilement que dans une galerie d'art classique et repartir avec une œuvre !
 

     2. art3f n'est pas un lieu de vitrine mais un lieu d'échange : rencontrer les artistes, les galeristes, et partager son amour de l'art, cela fait également partie de l'ADN du salon. D'ailleurs le vernissage se tiendra le vendredi 15 mars à 18h. 



     3. Le salon propose un espace dédié aux enfants afin de leur permettre d'exprimer leur créativité et de rendre leur visite inoubliable. Confier pinceaux, brosses, couleurs et toiles au jeune public fait désormais partie de l'identité d'art3f.
 


     4. Plus qu'un salon d'art, art3f est une exéprience à part entière : avec son grand espace de restauration en plein coeur du salon, son ambiance lounge et jazzy, son espace de créativité spécialement dédié à la créativité des enfants, art3f est l’occasion de découvrir l’art en famille ou entre amis, en toute décontraction.




 Le salon art3f en quelques chiffres
  • En 2019, le salon d'art contemporain revient à Nantes pour une sixième édition placée sous le signe de la convivialité et de la créativité. 
  • Plus de 200 artistes et une trentaine de galeries sélectionnés, venus de France et du monde entier seront présents.
  • Au total, le salon art3f proposera plus de 3000 oeuvres à la vente.
  • 25640, c'est le nombre de visiteurs du salon en 2018, lors de la 5e édition. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité