L'ancienne belle-soeur de François de Rugy, retrouvée morte dans les Côtes d'Armor

Le corps de Claire Bouchaud, disparue depuis la fin du mois d'avril, a été retrouvé à Cohiniac dans les Côtes d'Armor. C'était la soeur d'Emmanuelle Bouchaud, conseillère régionale écologiste, et ex-compagne de François de Rugy.

Elle avait disparu depuis le samedi 22 avril. Claire Bouchaud, 35 ans, l’ancienne belle-sœur du député écologiste François de Rugy.
Son corps vient d’être identifié, comme celui retrouvé, dimanche 7 mai, par un promeneur à Cohiniac, dans les Côtes d’Armor, à une quinzaine de kilomètres du village de Saint-Péver, où elle résidait.

C’est dans un taillis, le long d’un sentier de randonnée, qu’un promeneur a découvert le corps de la jeune femme, dans un état de décomposition qui ne permettait pas de l'identifier immédiatement.
La comparaison d'ADN effectuée à l'institut médico-légal de Rennes a permis d'établir l'identité de la victime, dont l'autopsie n'est pas encore terminée.

La dernière fois que Claire Bouchaud a été vue, elle quittait son domicile, et devait déjeuner à Rennes, avec sa mère, et son fils de 4 ans, qui revenait de quelques jours à Nantes chez sa grand-mère.


La soeur d'une élue écologiste

Après sa disparition, plusieurs battues ont été organisées pour tenter de retrouver la jeune mère de famille, qui était installée depuis 3 ans à Saint-Péver, avec son compagnon et son enfant.
Claire Bouchaud était la sœur cadette d’Emmanuelle Bouchaud, conseillère régionale écologiste dans les Pays de la Loire, et ancienne compagne de François de Rugy, député écologiste de la Loire-Atlantique.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité