Sa famille est sans nouvelles de Yuri Diagne depuis le dimanche 12 février. Le jeune homme n'a pas donné signe de vie depuis sa sortie d'une boîte de nuit dans le quartier Chantenay à Nantes.
Yuri Diagne a été aperçu pour la dernière fois à proximité du CO2, une boîte de nuit située quartier Chantenay à Nantes.
Depuis sa famille n'a plus eu de ses nouvelles. Sa soeur Olivia a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
C'est Victoria, une autre soeur de Yuri, qui a déposé une main courante dès dimanche au commissariat central de Nantes.
Des affaires appartenant au jeune homme ont été retrouvées au niveau de la Cale Crucy, en bord de Loire.
"Dimanche, j'ai retracé son chemin. J'ai retrouvé ses affaires au bord de l'eau, explique Victoria, l'autre soeur de Yuri, sa carte bleue, un briquet. J'ai appelé directement la police."
La jeune femme a aperçu sa doudoune flottant sur la Loire. Les pompiers l'ont repêchée "avec ses papiers dedans". Suite à cette découverte, une enquête a été ouverte.
Selon la jeune femme, Yuri aurait un moment disparu du CO2.
Un témoin l'aurait aperçu plus tard dans la nuit faisant la queue pour entrer au Macadam, un bar proche de la boîte de nuit. Une piste encore à vérifier mais qui relancerait les recherches à terre.
Sa famille écarte la piste du suicide du jeune homme.
Yuri Diagne mesure 1,90 m. Il avait une coupe afro la nuit de sa disparition et était vêtu d’une chemise noire, d’un pantalon noir, d'une doudoune noire et de chaussures noires.
En cas d'information, vous pouvez appeler le 17 ou contacter sa famille au 06-88-88-54-55 ou au 06-64-24-71-48.