Coupe de France : la finale entre le FC Nantes et l'OGC Nice avancée au samedi 7 mai 2022

La finale de la Coupe de France entre le FC Nantes et l'OGC Nice, était initialement programmée le 8 mai prochain. Elle se jouera finalement la veille, le samedi 7 mai.

La FFF a répondu favorablement à la demande des deux clubs finalistes puisque la finale entre le FC Nantes et l'OGC Nice se jouera le samedi 7 mai au lieu du dimanche 9, comme prévu initialement.

"Le choix de la FFF permettra à l'ensemble des supporters de l'OGC Nice et du FC Nantes de participer plus facilement à cette grande fête du football que représente la finale de la Coupe de France", explique la Fédération française de football.

La FFF a pris cette décision en accord avec les clubs mais aussi les diffuseurs, France Télévisions et Eurosport.

Le FC Nantes s'est qualifié mercredi dernier face à l'AS Monaco (2-2, tab 4-2).

La finale de la Coupe de France se jouera à partir de 21h15 au stade de France le samedi 7 mai.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité