Coupe de France : les supporters nantais mécontents du nombre de billets alloués par le club

Publié le

Voir jouer le FC Nantes au Stade de France contre l'OGC-Nice, les supporters du club en rêvent tous. Ils ont demandé de pouvoir disposer de 2500 places, le club ne leur en attribue que 1500. La déception est grande dans les tribunes.

"Nous prenons cette décision comme un manque de respect" indique le collectif supporter du FC Nantes. Attribuer 1500 places au lieu des 2500 demandées va priver nombre d'entre eux de cette finale de la Coupe de France.

Les relations entre le club et les supporters sont souvent plus qu'orageuses et le collectif pose la question de savoir qi cette décision n'est pas "un règlement de compte de la part de quelques salariés du FC Nantes à qui la qualification du club a donné des ailes".

2500 places leur semblaient raisonnable, tous les supporters ne pouvant se déplacer, la Brigade Loire par exemple, forte de près de 800 adhérents a demandé 400 places, elle n'en aurait que 240.

Le collectif des supporters demande donc un rétablissement du quota de places comme prévu initialement, il espère la tenue d'une réunion avec le club pour organiser le déplacement au Stade de France.

"Cette finale, c'est celle de l'ensemble des supporters nantais. Qu'ils soient partenaires, adhérents d'une association ou indépendants". Et de conclure :"Nous demandons de revenir à la raison, sans quoi cet évènement sera un échec".

Le match FC Nantes contre OGC Nice en finale de la Coupe de France se jouera au stade de France le samedi 7 mai prochain.