Coupe de France de handball : le HBC Nantes doit rejouer les 10 minutes contre Nîmes

Le jury d'appel de la Fédération française de handball a rejeté la requête du H demandant à rejouer l'intégralité du quart de finale de coupe de France entre le HBCN et Nîmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 10 mars dernier, le HBC Nantes sortait vainqueur du 1/4 de finale de la Coupe de France qui l'opposait à Nîmes par 27-26. Un faible écart au score final entre les deux équipes.
Or, pendant quelques instants, les Nantais s'étaient retrouvés en surnombre face aux Nîmois. A 8, le H en avait profité pour revenir à 23 partout.

Nîmes avait donc déposé une réserve technique suite à son élimination de la Coupe de France. La FFH avait alors santionné le H demandant à ce que les 10 dernières minutes du match soient rejoués. 
L'appel des Nantais, demandant à rejouer l'intégralité de la rencontre, ayant été rejeté mardi soir, les 10 dernières minutes (et 19 secondes) du match devraient être rejoués en repartant du score de 23-22 pour Nîmes.

Dans un communiqué publié sur son site mardi soir, le club annonce s’accorder "un temps de réflexion quant aux suites à donner à ce dossier."



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information