Le jury d'appel de la Fédération française de handball a rejeté la requête du H demandant à rejouer l'intégralité du quart de finale de coupe de France entre le HBCN et Nîmes.
Le 10 mars dernier, le HBC Nantes sortait vainqueur du 1/4 de finale de la Coupe de France qui l'opposait à Nîmes par 27-26. Un faible écart au score final entre les deux équipes.
Or, pendant quelques instants, les Nantais s'étaient retrouvés en surnombre face aux Nîmois. A 8, le H en avait profité pour revenir à 23 partout.
Nîmes avait donc déposé une réserve technique suite à son élimination de la Coupe de France. La FFH avait alors santionné le H demandant à ce que les 10 dernières minutes du match soient rejoués.
L'appel des Nantais, demandant à rejouer l'intégralité de la rencontre, ayant été rejeté mardi soir, les 10 dernières minutes (et 19 secondes) du match devraient être rejoués en repartant du score de 23-22 pour Nîmes.
Dans un communiqué publié sur son site mardi soir, le club annonce s’accorder "un temps de réflexion quant aux suites à donner à ce dossier."
Communiqué du @HBCNantes
— HBCNantes (@HBCNantes) 27 mars 2018
"Face à cette décision, le club s’accorde un temps de réflexion quant aux suites à donner à ce dossier."
https://t.co/AQ0mvoB7n8#CoupeDeFrance pic.twitter.com/qiS087GowJ