Plusieurs coups de feu ont été entendus pendant la soirée du samedi 6 novembre 2022, dans le quartier Bellevue, à Saint-Herblain. Parmi les trois victimes, deux ont été hospitalisées au CHU de Nantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la soirée du samedi 5 novembre 2022, plusieurs coups de feu sont entendus dans un square de la rue de Cholet, dans le quartier Bellevue, à Saint-Herblain.

À 21h35, un témoin contacte la Police Nationale, qui arrive sur les lieux avec les secours, ils trouvent deux victimes de ces coups de feu. 

La première est blessée au ventre et transportée au CHU de Nantes par les pompiers, le deuxième ne souffre que d'une éraflure et n'a pas été hospitalisée.

Dans le même temps, le CHU de Nantes a informé la police qu'elle avait pris en charge un autre homme victime de coups de feu.

3 victimes de coups de feu

Ce dernier a également été blessé durant cette altercation et souffre d'une blessure au ventre. Aucun pronostic vital n'est engagé pour ces 3 victimes.

La Police Judiciaire de Nantes a été saisie de l'affaire. Le secteur a été sécurisé par les Compagnies républicaines de sécurité (CRS) et fera l'objet d'une sécurisation plus précise dans la semaine qui vient.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information