Plusieurs coups de feu ont été entendus pendant la soirée du samedi 6 novembre 2022, dans le quartier Bellevue, à Saint-Herblain. Parmi les trois victimes, deux ont été hospitalisées au CHU de Nantes.
Dans la soirée du samedi 5 novembre 2022, plusieurs coups de feu sont entendus dans un square de la rue de Cholet, dans le quartier Bellevue, à Saint-Herblain.
À 21h35, un témoin contacte la Police Nationale, qui arrive sur les lieux avec les secours, ils trouvent deux victimes de ces coups de feu.
La première est blessée au ventre et transportée au CHU de Nantes par les pompiers, le deuxième ne souffre que d'une éraflure et n'a pas été hospitalisée.
Dans le même temps, le CHU de Nantes a informé la police qu'elle avait pris en charge un autre homme victime de coups de feu.
3 victimes de coups de feu
Ce dernier a également été blessé durant cette altercation et souffre d'une blessure au ventre. Aucun pronostic vital n'est engagé pour ces 3 victimes.
La Police Judiciaire de Nantes a été saisie de l'affaire. Le secteur a été sécurisé par les Compagnies républicaines de sécurité (CRS) et fera l'objet d'une sécurisation plus précise dans la semaine qui vient.