Trois morts sur les routes de Loire-Atlantique et Vendée vendredi soir : deux jeunes ont percuté un arbre, un troisième a percuté un poteau

Trois jeunes gens sont décédés dans deux accidents de la route ce vendredi 26 novembre, l'un aux Landes Genusson, en Vendée, les deux autres dans le pays de Retz, en loire-Atlantique.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était aux environs de 19h30 vendredi soir lorsque les pompiers ont été appelés sur les lieux d'un accident, route de Saint-Père-en-Retz, sur la commune de Saint-Michel-Chef-Chef.

A leur arrivée, ils ont découvert une voiture qui avait percuté un arbre. A bord du véhicule, deux jeunes hommes de 20 et 21 ans, étaient incarcérés. Les pompiers n'ont pu que constater leur décès.

Vers 23h15 ce vendredi soir également, un jeune homme de 27 ans a perdu la vie, route de la Bruffière,  sur la commune des Landes Genusson, en Vendée.

Sa voiture a fait une sortie de route avant de finir dans un poteau. Les pompiers ont du désincarcérer le conducteur mais n'ont pu le réanimer. 

Une enquête de gendarmerie est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information