Nicolas Pallois, le défenseur central du FC Nantes et ami proche d'Emiliano Sala, se rendra aux obsèques de l'attaquant qui auront lieu samedi en Argentine.
Nicolas Pallois ne disputera donc pas le match de championnat du FC Nantes samedi à Monaco, pour la 26e journée de championnat, a ajouté le coach nantais.
Mercredi soir, le FC Nantes s'est imposé 1-0 face au SM Caen. Un premier succès en six matchs qui permet aux Nantais de remonter à la 14e place du classement.
Avant le match, et dans les premières minutes, un nouvel hommage a été rendu à Emiliano Sala, l'Argentin ayant passé 6 mois en prêt à Caen en 2015.#PlayForSala - Ensemble @FCNantes ? ? pic.twitter.com/l7jFcjUBR7
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 13 février 2019
L'attaquant a joué trois saisons et demi sous le maillot nantais, inscrivant notamment 42 buts en championnat. Il avait été transféré cet hiver à Cardiff, avant de mourir dans l'accident de l'avion qui l'emmenait au Pays de Galles le 21 janvier.
Le manager de Cardiff Neil Warnock et son directeur général Ken Choo assisteront également aux funérailles d'Emiliano Sala, a indiqué le club de Premier League, qui avait engagé l'attaquant avant son décès.