Avec un score sans appel de 4 à 1, le club de ligue 1 a naturellement battu le club de ligue 2 lors des 32è de finale de Coupe de France se qualifiant ainsi pour les 16è.
Les Canaris ont bien commencé la nouvelle année en s'imposant face à Châteauroux (4-1), le 13e de Ligue 2. Une bonne chose de faite, car la fin 2018 avait donné des soucis au club nantais. Des reports en Ligue 1, une élimination en Coupe de la Ligue à Rennes (2-1) et une défaite injuste au Parc des Princes (1-0). Des résultats qui n'ont pas entamé le moral des troupes.
Même si les berrichons ont un peu bousculé les hommes de Vahid Halilhodžić, cette victoire est la bienvenue. Les buteurs Canaris sont Kalifa Coulibaly, René Khrin, Imran Louza et Anthony Limbombe.
Coach Vahid a eu raison...
— FC Nantes (@FCNantes) 4 janvier 2019
L'Académie #MadeinFCN ?
3⃣-1⃣ | #FCNLBC pic.twitter.com/1vYsHIlGmi
Coach Vahid avait décidé de ne pas faire entrer tous ses cadres sur le terrain, il a donc eu raison. Au final Nantes a fait le travail et peut espérer un bon mois de Janvier qui s’annonce chargé, avec cinq rencontres de Ligue 1 au programme, dont les deux matches en retard contre Montpellier et Nîmes et un 16e de finale de Coupe de France à la fin du mois.