Prêté par le FC Nantes au Standard de Liège, l'attaquant Anthony Limbombe revient sur les bords de l'Erdre dès le 1er janvier prochain. Le FC Nantes le confirme.
Prêté l'été dernier au Standard de Liège, actuel 4e du championnat belge, Anthony Libombe avait marqué un premier but sous ses nouvelles couleurs dès la première journée de championnat.
"Malheureusement pour lui, le natif de Malines (Belgique) a ensuite été freiné par une blessure au genou droit, contractée début octobre", précise le FC Nantes qui a trouvé un accord avec le club Belge pour le retour de prêt de son ailier de 25 ans.
"Anthony Limbombe effectue donc son retour sur les bords de l'Erdre, où il sera très bien encadré au quotidien par le staff médical du FCN. Déterminé et ambitieux, le joueur souhaite rapidement retrouver une forme optimale", explique le FC Nantes, "rapide et percutant, Anthony Limbombe sera un atout offensif supplémentaire à la disposition de Christian Gourcuff, lors d'une deuxième partie de saison qui s'annonce d'ores et déjà passionnante".Anthony Limbombe de retour de prêt.
— FC Nantes (@FCNantes) December 20, 2019
Le Football Club de Nantes et le Standard de Liège (Jupiler Pro League) ont trouvé un accord pour le retour de prêt d'Anthony Limbombe, à compter du 1er janvier 2020.https://t.co/JKvxgmK5j9
Le FC Nantes pointe actuellement à la 5e place du championnat de ligue 1 avant son match de derby samedi soir face à Angers SCO.