Le FC Nantes confirme le retour d'Anthony Limbombe

Prêté par le FC Nantes au Standard de Liège, l'attaquant Anthony Limbombe revient sur les bords de l'Erdre dès le 1er janvier prochain. Le FC Nantes le confirme.

 Lors du match FC Nantes-OL, le 12 avril 2019, la joie des nantais sur le deuxième but de Limbombe (22)
Lors du match FC Nantes-OL, le 12 avril 2019, la joie des nantais sur le deuxième but de Limbombe (22) © MaxPPP
Prêté l'été dernier au Standard de Liège, actuel 4e du championnat belge, Anthony Libombe avait marqué un premier but sous ses nouvelles couleurs dès la première journée de championnat.

"Malheureusement pour lui, le natif de Malines (Belgique) a ensuite été freiné par une blessure au genou droit, contractée début octobre", précise le FC Nantes qui a trouvé un accord avec le club Belge pour le retour de prêt de son ailier de 25 ans. "Anthony Limbombe effectue donc son retour sur les bords de l'Erdre, où il sera très bien encadré au quotidien par le staff médical du FCN. Déterminé et ambitieux, le joueur souhaite rapidement retrouver une forme optimale", explique le FC Nantes, "rapide et percutant, Anthony Limbombe sera un atout offensif supplémentaire à la disposition de Christian Gourcuff, lors d'une deuxième partie de saison qui s'annonce d'ores et déjà passionnante".

Le FC Nantes pointe actuellement à la 5e place du championnat de ligue 1 avant son match de derby samedi soir face à Angers SCO.


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc nantes football sport ligue 1
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter