FC Nantes : Jean-Kévin Augustin va terminer la saison en National 2 avec le groupe de l'équipe réserve

L'attaquant nantais Jean-Kévin Augustin n'évoluera plus en ligue 1 avec le FC Nantes d'ici la fin de la saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est confirmé, l'attaquant des Canaris, Jean-Kévin Augustin ne foulera plus les pelouses de Ligue 1 d'ici la fin de saison.

Un choix d'Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur du FC Nantes, qui a pris la suite de Raymond Domenech au début du mois. Il a décidé de resserrer son groupe dans le cadre de son opération maintien en L1.

Jean-Kévin Augustin, 23 ans, ancien attaquant du Paris Saint-Germain, était arrivé libre en octobre dernier à Nantes après une expérience ratée à Leeds, en Angleterre, où il n'avait plus joué les six derniers mois, après des passages mitigés ou manqués à Leipzig et Monaco. 
    
Il n'aura donc passé que 33 minutes sur une pelouse de Ligue 1 cette saison.
    
Outre Jean-Kévin Augustin, deux autres joueurs quittent également le vestiaire professionnel du FC Nantes : il s'agit des jeunes Thomas Basila, libre en fin de saison, et de l'attaquant Bridge Ndilu. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information