FC Nantes : les supporters contre la diffusion à la Beaujoire d'une bande-son des chants de la tribune Loire

Les supporters du FC Nantes de nouveau mobilisés ce dimanche après-midi aux abords de La Beaujoire où le FC Nantes rencontre le LOSC.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les supporters de la Brigade Loire ont profité d'un nouveau rassemblement ce dimanche après-midi, en marge du match entre le FC Nantes et le LOSC, pour exprimer leur indignation face à une décision de club de diffuser leurs chants lors de la rencontre à La Beaujoire.

"Nous nous opposons fermement à ce spectacle pathétique et en avons informé le FC Nantes à de multiples reprises ces derniers mois, explique la Brigade Loire dans un communiqué, fidèle à son habitude de mépriser les tribunes nantaises et ceux qui les peuplent, le club a donc décidé unilatéralement de reprendre à son compte nos voix, nos chants et nos émotions, pour les recycler en une bouillie infâme à laquelle nous ne saurions être associés".

Les supporters s'étaient donné rendez-vous ce dimanche après-midi dès 15h à l'arrêt de tram Beaujoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information