FC Nantes : Miguel Cardoso, "je ne lâche pas", après la défaite face à Nice

Une nouvelle défaite pour le FC Nantes mardi soir face à l'OGC Nice en sept journées de championnat...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

1-2, c'est le score du match qui opposait mardi soir le FC Nantes à l'OGC Nice au stade de la Beaujoire.

"On a eu les situations pour que ça bascule en notre faveur sauf que l'on a pris un deuxième but... On doit juste croire qu'on peut le faire", a déclaré l'entraîneur nantais Miguel Cardoso à l'issue de la rencontre, "Aujourd'hui, je n'ai rien à dire sur mes joueurs. Ce n'est pas le président qui m'a dit d'aligner untel ou untel. Il respecte le travail de l'entraîneur. C'est simplement que lorsqu'on a trois matches en l'espace d'une semaine, on a besoin de changer les joueurs."

Une sixième défaite en six matchs pour les Canaris qui ne compte qu'une victoire cette saison contre le RC Strasbourg (2-3).
"Ce n'est pas un moment qui me plaît. On a besoin de se regarder dans les yeux et de comprendre", a poursuivi Cardoso, "il y a une équipe à zéro point (Guingamp NDLR), je ne crois pas qu'ils vont lâcher. Moi non plus, je ne vais pas lâcher. Je ne lâche pas !"

Le FC Nantes pointe à la 18e place du championnat devant Amiens (4 points) et Guingamp (0 point).
Prochaine rencontre pour les Jaune et Vert, samedi face à l'OL (7e) sur la pelouse du Groupama Stadium.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information