FC Nantes : Sergio Conceiçao va t-il quitter le club ?

Sergio Conceiçao et Waldemar Kita le 29 avril 2017 / © Jérôme Fouquet - MaxPPP
Sergio Conceiçao et Waldemar Kita le 29 avril 2017 / © Jérôme Fouquet - MaxPPP

Alors qu'il vient de prolonger jusqu'en 2020 avec le FC Nantes, les rumeurs le disent en partance pour un club européen. Waldemar Kita ne le confirme pas.

Par Fabienne Béranger

Joint par téléphone ce mardi matin, Waldemar Kita nous a confirmé que "les choses bougeaient et que certains clubs tentaient d'approcher en ce moment Sergio Conceçao. Ces méthodes me surprennent" nous a lâché le président Kita.

Cependant, selon nos confrères de 20 minutes il aurait déclaré : "Oui j'ai la confirmation que Sergio veut partir et je suis stupéfait !", ajoutant "je ne comprends pas pourquoi il me lâche alors qu'on a tout organisé autour de lui pour la saison prochaine". 

Silencieux depuis plusieurs jours, le coach nantais aurait rencontré la direction du FC Porto vendredi dernier. Il est trés attiré par le projet sportif du club portugais. Selon son entourage, il retournerait aussi au pays pour des raisons personnelles. 

Le 29 avril dernier, Sergio Conceiçao a prolongé son contrat jusqu'à 2020 avec le FC Nantes. Selon l'Equipe, si un club souhaitait acquérir les services de Sergio Conceiçao, une indemnité de transfert de 15 à 20 millions d'euros lui serait demandée par le FC Nantes.




Sur le même sujet

Les + Lus