En 2017, les bacs de Loire ont transporté 2,2 millions de passagers mais ce mardi 1er Mai, fête du Travail oblige, ils restent à quai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les bacs de Loire Lola et L'ile Dumet ne seront pas de service ce mardi 1er mai pour assurer les liaisons Basse-Indre/Indret et Couëron/Le Pellerin.

Ce service gratuit est assuré par le département de Loire-Atlantique. Il permet au quotidien le transfert d'une rive à l'autre de 6 020 passagers et 3 331 véhicules, à raison de 4 passages par heure pour la liaison Basse-Indre/Indret (de 5h30 à 22h30) et 3 passages par heure pour la liaison Couëron/Le Pellerin ( de 6h à 20h30, 21h30 l'été).




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information